• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

A Love To Kill

Started by ZORK, Le Tuesday 27 September 2011, 04:40:19.

Previous topic - Next topic

ZORK

Le Tuesday 27 September 2011, 04:40:19. Last Edit: Le Wednesday 28 September 2011, 05:10:04. by ZORK
Darkeinishi:

Pour les amateurs de Korean Drama et pour les autres, je me permet de vous présenté cette série de 16 épisodes que je vient juste de finir.

Le casting comporte le chanteur coréen Bi Rain et l'actrice Shin Min Ah qui a jouer dans une autre série que j'ai beaucoup apprécié. Alors oui, me direz vous, ces noms sont inconnu au bataillon, qui c'est ça, naaan j'connait pas toussa... Et bien je pense que vous saurez les apprécier a leurs juste valeurs si vous commencez a plonger dans cette série, ou voir même a écouter la musique de Bi Rain. Un détail qui m'a fait rire c'est qu'on vois des français faire leurs apparition dans la série, et je me suis fendu la poire en voyant comment les coréens articule en parlant français^^
Bref 

L'intrigue ce situe en 2005 et raconte l'histoire de Kang Bokgoo, un boxeur loubard et fils de gangster (interpréter par Bi Rain), qui retrouve son grand frère après l'avoir perdu de vue pendant 10ans. Seulement le grand frère en question saute du toit de son immeuble en apprenant que la femme qu'il aime, devenue actrice et célèbre, annonce ces fiançailles avec un autre homme.
Kang Bikgoo veut alors ce venger et devient le garde du corps de cette femme avec qui son frère a vécu une grande histoire d'amour dans le passé pour mieux l'atteindre. Petit a petit, il va finir par en tomber amoureux sans pour autant abandonner sa vengeance.

Cette série dépeint parfaitement le fragile équilibre qu'il peut y avoir entre l'amour et la haine profonde.
C'est très bien tourné et on ressent presque les émotion des personnages a leurs place.
Je met donc un "Warning" pour les sentimentaux ou les gens trop sensibles : risque de forte dépression des le premier épisode voir même de suicide a la fin  .
Pour les autres, je vous invite a découvrir ce Drama très bien fait et vraiment prenant.
http://www.youtube.com/watch?v=Ncpm8wb9rX4

PS: Le fameux chanteur Bi Rain est aussi l'acteur qui a jouer dans le film Ninja Assassin (pour ceux qui l'ont vu)
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.