• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

candidature pour rejoindre la faction numenor

Started by mehdi59200, Le Saturday 02 June 2012, 10:58:38.

Previous topic - Next topic

mehdi59200

Bonjour voici ma candidature pour rejoindr la faction numenor

Pseudo dans la vie : mehdi59200

Nom dans la vie : zaidi

Ã,ge : 18ans

competence au combat : a peut pres bien competence en epée sur le serveur 89 stuff + epée en diam enchanter

experience au combat : ba pas mal

competence autre que au combat : ba le minage a part pour le diam

Vos horaire appriximatives sur le jeu : ba je travaille de 6h a 19h30 .

j'aime tuer les sataner monstre   :-((:  >:(

projet et inspiration : venir sur cette faction serais simpa et apporter le fun  ;)

voila j'ai fini ma candite et j'espere venir dans cette faction merci d'avance.

mehdi59200



Zaz'

Non mais c'est du foutage de gueule la !!!! c'est quoi que tu comprend pas dans le mot "examens" (le bac en l’occurrence ) ???
Tient pour aider ton cerveau un peu lent a la détente : http://fr.wikipedia.org/wiki/Examen !


Zaz'


mehdi59200

ra faut faire quoi pour que tu te calme tu te mes en colere pour un oui ou pour un non

mechant  :-((:

:(   :(   :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(

viveleltsi


Naberri

Je passe tout de même pour te répondre...

Ta candidature, je la trouve un peu courte, de plus tu ne fais que répondre bêtement aux choses demandées.

Ensuite, quand tu dis :
"competence au combat : a peut pres bien competence en epée sur le serveur 89 stuff + epée en diam enchanter

experience au combat : ba pas mal"

ce n'est pas vraiment se qui est demander, pour la compétence au combat, je te demande par exemple si tu préfère utiliser l'épée ou l'arc, de dire quelle est ta technique préféré, ou si tu n'en as pas, de me dire si tu veux expérimenter certaines qui peuvent t'intéressées.
Pour ce qui est de ton expérience de combat, "ba pas mal" ne suffit pas du tout, il faut dire si tu as déjà participer a de grandes batailles PvP, ou si tu as déjà jouer sur des serveurs PvP.

Ensuite, tes horaires de jeu ne signifie pas tes horaires de travail...

Et ton projet et ton inspiration n'est pas du tout quelque chose de sérieux.

Le PvP c'est du combat, c'est sur, mais avant le bourrinage, il y a du RP, une chose magnifique que l'on peut écrire, et changer, de façon a donner une forme quelconque au combat que nous allons faire.

Et quand je te dis que je ne peux pas passer sur le forum, parce que je passe mes examens, c'est que vraiment je ne peux pas passer. Si tu aurais remarquer, je ne poste plus du tout... Donc voilà pour ce qui est de ma réponse, c'est non.

Bonne soirée.

ps : Merci Zaz et vivel tu as raison ;)

Zaz'

Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52. #9 Last Edit: Le Thursday 07 June 2012, 11:43:49. by Spirituo
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D