• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 21:16:19.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


candidature tomtheking117

Started by Tomtheking117, Le Saturday 08 June 2013, 22:31:49.

Previous topic - Next topic

Tomtheking117

Bonjour, comme vous pouver vous en douter je fais ma candidature



Pseudo Minecraft. Tomtheking117 mais on peut m'appeler Tom
Age 13 ans mais je suis mature et pas la pour mettre le trouble!
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général.je joue depuis 1 ans et demi. je joue 1 heure par semaine et la fin de semaine je peut jouer quand je veus.
Votre expérience: solo, tel ou tel serveur... je joue sur le serveur de BKpro (un serveur RP) et je joue sur plusieurs serveur pvp
Comment avez vous connu le serveur? (Par quel site, vidéo ou ami présent sur CreativeCrafts)je cherchais un serveur avec le mod mo'creatures et j'ai vu se lien sur google. alors cela ma intéressé et encore plus lorsque j'ai vue qu'il y avais d'autre mod!
Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets? le mod mo'creatures m'attire beaucoup mais j'ai adoré de voir qu'il avais d,autre mod a découvrir! mais projet sont de m'amuser et de faire de belle construction et puis.. heum!.. ah oui! de m'amuser xD (mais de pas m'amuser au dépend des autres)
Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite.jh'ai un micre + ts alors oui je vais venir sur le ts + sur le forum et non je ne vais pas jouer en ermite :)
Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: prénom IRL, études, métier, passion...) bon je vais vous dire deux chose xD. 1. j'adore faire de l'équitation et de jouer a l'ordinateur! et puis je suis québecois se qui j’espère nuiras pas a votre décision!

Theo59210

Coucou Tom, ta candidature est assez maigrichonne mais comparé à certains c'est ok. Je ne sais pas si tu as eu le temps de voir mais sur ce serveur il y a plus personne sur le Minecraft, car nous sommes une communauté qui jouons à des jeux d'où Minecraft a était écarté pour le moment il sera peut être repris plus tard.
Donc si tu veux voir des autres gens qui pourront jouer avec toi vas sur le TS CreativeCrafts, sinon pour ta candidature il faudra voir ça avec un admin.
Donc bonne journée à toi.

Ps : Ne t'inquiète pas pour le fait que tu sois Québécois nous en avons certains parmis nous, le seul problème sera le décalage horaire^^.

Naberri

Bonjour à toi :) ta candidature est assez bien, mais manque d'un petit quelque chose pour qu'elle soit vraiment complète. Va donc jeter un Å"il sur le modèle de candidature :)